ZuluTrade : PAS FIABLE
Nous préférons ne pas vous recommander ce broker qui pour nous n’est pas du tout idéal, ni pour les débutants, ni pour les experts.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible
  • Intuitivité de la plateforme
  • Sécurisation des données personnelles
  • Facilité de l’inscription
  • Support clientèle
  • Retrait et dépôt
1.9

En bref :

Nous ne pouvons pas vous recommander ce courtier pour trader en ligne. Après l’avoir testé pendant 6 mois, nous avons pu constater un manque de performance important et une plateforme trop basique. Ce broker laisse ses clients sans réponse avec un service d’assistance inefficace.

 

Dirigez-vous plutôt vers notre courtier en ligne habituel pour plus de qualité et de performance. De plus, vous pourrez y suivre des formations complètes qui vous aideront à réaliser des bénéfices importants.

Car après l’avoir testé plus de 6 mois tout laisse à désirer : qualité des jeux, amabilité du support… Sans même parler du retrait qui a pris 3 semaines!

N’attendez plus, commencez à jouer chez le MEILLEUR casino en ligne testé par notre team !

Temps de retrait des bénéfices
quelques jours
Moyens de paiement disponibles
une large gamme
Intuitivité de la plateforme
optimale
Nombres d’actifs disponibles
plus de 400
Idéal pour débutants
oui
Temps de retrait des bénéfices
Moyens de paiement disponibles
Intuitivité de la plateforme
Nombres d’actifs disponibles
Idéal pour débutants
ZuluTrade
Temps de retrait des bénéfices
des semaines
Moyens de paiement disponibles
1
Intuitivité de la plateforme
nulle
Nombres d’actifs disponibles
une dizaine
Idéal pour débutants
non
CONCLUSION APRÈS 6 MOIS DE TEST

ZuluTrade est un broker en ligne ayant été conçu en 2007, qui nous est venu avec une idée révolutionnaire, qui consiste à permettre aux traders d’échanger entre eux afin de s’entre-aider dans la réalisation des trades. Cet avantage lui avait permis de se démarquer à l’époque des autres broker, qui ne proposaient pas ce genre d’option. Mais aujourd’hui en 2020, ZuluTrade ne possède malheureusement plus une aussi bonne notoriété, car il s’est fait devancer par des courtiers en ligne bien plus avantageux, comme par exemple Alvexo, qui propose des options bien plus intéressantes. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis en toute objectivité à propos du courtier en ligne ZuluTrade, afin de vous permettre de savoir si ce dernier est fait pour vous satisfaire.

 

Présentation du ZuluTrade

Comme vous avez bien pu le comprendre, ZuluTrade est un broker en ligne qui existe depuis plus de 13 ans déjà, mais qui n’est pas aussi populaire que certains autres nouveaux borkers comme Alvexo ou encore eToro. La différence entre les autres brokers et ZuluTrade est que ce dernier est une sorte de réseau social, qui réunit les traders du monde entiers.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Il semble donc être bon pour les traders débutants, étant donné que ce dernier leur permettra d’échanger avec des traders plus expérimentés, qui les aideront dans leurs trades. ZuluTrade est une sorte de bot de trading, qui vous permettra d’utiliser les méthodes de trading les plus efficaces afin de réussir vos trades, ce qui est une idée plutôt intelligente. Néanmoins, on se rend rapidement compte que, hormis son concept intéressant, ZuluTrade n’a pas su séduire un bon nombre de traders, à cause de ses multiples inconvénients.

On note que sa plateforme est médiocre, que son service client est souvent injoignable et que son délai de paiement est beaucoup trop long. Ce dernier a reçu pas mal de critiques négatives de la part de ses clients, qui affirment avoir été victimes d’arnaque sur ce broker. ZuluTrade est donc un courtier en ligne qu’il faut absolument éviter, d’autant plus qu’il est possible de trouver beaucoup mieux, comme le courtier Alvexo par exemple, que nous vous recommandons vivement de tester. 

Comment s’inscrire sur ZuluTrade ?

Pour pouvoir commencer à effectuer des trades sur le broker en ligne ZuluTrade, vous devez tout d’abord commencer par vous inscrire sur son interface. Pour ce faire, il est nécessaire de se connecter à l’interface de ZuluTrade, pour ensuite entamer les étapes de l’inscription.  

Cependant, avant de prendre la décision de s’inscrire et de trader sur ZuluTrade, il est tout de même recommandé de bien se renseigner sur ses avantages, ses options, les outils de trading qu’il offre ainsi que les actifs qu’il permet de vendre et d’acheter. Cela vous aidera à savoir si le broker est fiable et avantageux ou si ce n’est pas le cas.

Suite à notre test sur cette plateforme, notre équipe ne peut absolument pas vous garantir un trading de qualité et fiable chez ce courtier. En revanche, notre meilleur broker pourra convenir à tous vos besoins. Celui-ci est testé et approuvé par notre équipe, et nous pensons sincèrement qu’il n’y a pas meilleur que lui pour trader en ligne.

Toutefois, nous allons tout de même parler des différentes étapes et procédures à suivre pour réussir l’étape de la création d’un compte sur ZuluTrade, à savoir :

  • Trouver le lien de l’interface de ZuluTrade : pour s’inscrire sur ZuluTrade, vous devez tout d’abord commencer par accéder à son site web. Vous devrez ensuite rechercher la case dédié à l’inscription.
  • Remplir le formulaire d’inscription : en cliquant sur s’inscrire, vous allez faire apparaître un formulaire d’inscription, qu’il faudra remplir avec vos informations personnelles.
  • Valider son compte sur ZuluTrade : après avoir terminer votre inscription, vous allez devoir accéder à votre boite mail, dans laquelle se trouvera un mail de vérification envoyé par Zulutrade. Celui ci contient un lien qui vous permettra de valider votre compte.

Les dépôt et les retraits sur ZuluTrade

Tout d’abord, il faut savoir que la somme de dépôt minimale sur ZuluTrade est a 300$, ce qui est un réel point négatif, d’autant plus que certains brokers comme Alvexo par exemple permettent de faire des dépôts bien moins conséquents. De plus, le courtier en ligne ZuluTrade ne propose aucun bonus sans dépôt à ses clients, ce qui signifie que vous serez obligés d’effectuer un premier dépôt avant de pouvoir commencer à trader, contrairement à Alvexo qui permet à ses clients de déposer des petites sommes et qui leur offre pleins de bonus avantageux.

On remarque également que le broker en ligne ZuluTrade ne permet pas aux clients ayant un solde en dessous de 100$ de faire des trades. Cela peut également entraîner la fermeture de leur compte, pour motif de solde insuffisant.  

En ce qui concerne les méthodes de paiement, il faut savoir que ZuluTrade n’en propose pas beaucoup. Vous aurez le choix entre les solutions de paiement traditionnelles, qui sont la MasterCard, le paiement par chèque et par virement bancaire, comme vous pourrez aussi utiliser un ou deux portefeuille électronique seulement. On note également que le paiement doit se faire en dollar ou encore en euro, étant donné que ce broker accept uniquement les monnaie fiat et ne permet pas l’utilisation des crypto-monnaie.

Notons aussi que le délai de paiement sur la plateforme de ZuluTrade est anormalement long, notamment pour les clients qui utilisent les méthodes de paiement traditionnelles. Cela peut prendre des jours, parfois des semaines voir même plus. Et pourtant, d’autres brokers en ligne comme Alvexo par exemple permettent aux traders de recevoir leur argent en moins de 24h. C’est pour cette raison que nous vous recommandons vivement d’éviter de trader sur le ZuluTrade et d’opter pour un autre courtier en ligne qui soit plus intéressant, plus fiable et plus avantageux comme par exemple Alvexo, qui possède tout d’un grand broker.

La plateforme de ZuluTrade

Le courtier en ligne ZuluTrade possède sa propre plateforme de trading, qui est la ZTP. Celle-ci permet aux traders de prendre connaissances du positionnement des autres traders et par conséquent, découvrir leurs techniques de trading, leurs avis à propos des actions…etc. Toutefois, il faut noter que les outils proposés par cette plateforme sont très restreints, notamment comparés à ceux des autres plateformes de trading, comme la MetaTrader 4.  

Néanmoins, il faut noter que le courtier en ligne ZuluTrade est également compatible avec d’autres plateformes de trading, notamment avec la MetaTrader 4. Mais, quitte à trader, nous vous conseillons plutôt de choisir Alvexo pour réaliser vos trades, car ce courtier est de loin bien plus avantageux que ZuluTrade.

Évitez de trader sur la plateforme du ZuluTrade, car celle-ci a été jugée comme étant très médiocre par l’ensemble des traders qui ont pu la tester. Nous ne pouvons donc pas vous recommander de l’essayer, car vous risquez fortement d’être déçus. Néanmoins, si vous souhaitez tout de même tester le broker en ligne ZuluTrade, nous vous recommandons de trader en utilisant la MetaTrader 4, afin de bénéficier d’une meilleure expérience de trading.

La formation sur ZuluTrade

ZuluTrade semble à priori être le broker idéal pour les jeunes traders, mais en réalité, ce n’est pas du tout le cas. Certes, il permet aux traders d’avoir des échanges entre eux, mais un débutant pourrait facilement s’y perdre. Son interface n’est pas du tout intuitive, ce qui rend l’accessibilité aux fonctionnalités très compliquée, même lorsqu’il s’agit des fonctionnalités de base.

Ajouté à cela, le programme de formation offert par ZuluTrade laisse à désirer. Celui-ci n’apporte rien d’intéressant aux traders et manque cruellement d’information. Vous ne pourrez sans doute pas compter sur les cours dela plateforme ZuluTrade pour devenir un trader, car ces derniers sont pour la plupart incomplet et mal réalisés.  

De ce fait, nous recommandons aux traders débutants d’éviter à tout prix de s’inscrire sur ZuluTrade, car ce courtier en ligne ne risque pas de leur être d’une grande aide. Il serait préférable de se tourner vers un autre broker, qui offre un programme de formation plus riche et plus complet, comme Alvexo par exemple. En effet, la majorité des jeunes traders ayant choisi Alvexo affirme que ce dernier leur a permis de s’améliorer et de développer leurs méthodes de trading. De plus, Alvexo n’offre pas uniquement des formations pour les débutants, mais également pour les anciens traders, étant donné qu’il propose un programme établi sur différents niveaux, dont le but principal est d’enseigner de nouvelles connaissances à tous ses clients, en fonction de leur expérience et de leurs compétences déjà acquises.

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

De ce fait, si vous êtes à la recherche d’un courtier en ligne intuitif, qui vous aidera à vous lancer dans le monde du trading et à développer vos capacités en tant que trader, nous vous conseillons vivement de choisir Alvexo et d’éviter le courtier en ligne ZuluTrade, qui n’est pas du tout adapté pour les débutants, ni même pour les experts d’ailleurs.

 


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

Le service client de ZuluTrade

ZuluTrade promet à ses clients de mettre à leur disposition un service client de qualité, multilingue joignable à tout moment. Ce support client est censé être disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, mais en réalité, ce n’est pas toujours le cas. En effet, de nombreux clients de la plateforme ZuluTrade n’ont pas réussi à prendre contact avec le service client, qui ne répondait pas à leurs messages sur le chat.

On constate aussi que ce support client met un temps fou pour répondre aux mails des clients. C’est pour cette raison que la majorité des traders préfèrent le contacter par chat ou par téléphone. Mais la encore, on remarque que ce support tarde souvent à répondre aux clients, ce qui signifie qu’il n’est pas réellement joignable à toute heure comme il le prétend.

De ce fait, si vous souhaitez trader sur un courtier en ligne qui sait se montrer proche de ses clients, en leur offrant un support client irréprochable, le mieux serait d’opter pour Alvexo. Celui-ci dispose d’une assistance clientèle au top, qui répond très rapidement aux messages des clients et qui met tout en oeuvre pour tenter de résoudre leurs problèmes dans les plus brefs délais. Le support client du broker Alvexo peut être joint par messagerie instantanée, par mail ou encore par téléphone, ce qui permet aux traders de choisir le moyen de communication qui leur convient le mieux. On note aussi que le broker Alvexo dispose d’une FAQ sur son interface, dans laquelle on peut trouver un tas de questions réponses, qui aideront le trader à trouver facilement la réponse à leur question, sans avoir à passer par le service client.

 

ZuluTrade : notre verdict final

Après avoir testé le broker en ligne ZuluTrade, on peut dire que ce dernier ne nous a pas inspiré confiance. Tout d’abord, il faut noter que ce courtier en ligne ne dispose d’aucune licence française, ce qui peut bien nous laisser douter de sa fiabilité. On constate aussi qu’il exige un dépôt minimal de 300$, ce qui est une somme énorme, d’autant plus que certains autres brokers, comme Alvexo, permettent aux clients de faire des dépôts symboliques, avec des sommes en dessous de 10$.  

On remarque alors que ZuluTrade n’est en fait qu’un site frauduleux, qui souhaite inciter les traders à faire des mises importantes. On note également que le solde sur la plateforme ZuluTrade doit toujours être de  100$ et ce, afin d’éviter la fermeture de son compte. En effet, ce broker a tendance à fermer les comptes des clients ayant un solde inférieur à 100$, sans leurs permettre de récupérer leur argent. La encore, c’est une ruse pour pouvoir voler les traders en douce, sans se faire remarquer.

Vous n’allez donc pas pouvoir retirer une somme inférieure à 100$ de votre compte sur ZuluTrade, ce qui est un réel inconvénient. Pour pouvoir retirer la somme souhaitée et même celle de 10 euros , nous vous recommandons d’opter pour le broker en ligne Alvexo, qui permet à ses clients d’avoir plus de flexibilité en ce qui concerne les dépôts et les retraits.

En effet, Alvexo a su séduire un bon nombre de traders français, grâce à ses caractéristiques avantageuses. Il est fiable, offre un bon programme de formation ainsi qu’un support client de qualité, c’est pour cela que nous vous le recommandons vivement.



ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

 

Leave a comment