DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

 

 

L’entreprise Apple est un groupe américain spécialisé dans la production, la conception et la vente de matériaux informatiques, supports de musiques et de télécommunication innovants. En vue de sa renommée importante, la marque fait l’objet d’investissements très intéressants qui mettent tous les traders d’accord. Toutefois, est-il vraiment intéressant d’acheter des actions Apple en ce moment ? Faut-il faire le pas ou attendre ? Découvrons ensemble ce que pensent les professionnels du métier.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

 

Tout savoir sur l’action Apple

L’introduction en bourse d’Apple s’est faite peu de temps après sa création. En effet, la marque a connu une progression significative de ses cours à Tokyo et au Nasdaq. À son introduction, l’action Apple coûtait 22 dollars, contre 206 aujourd’hui. Ainsi, le grand nom du segment de l’information et de la téléphonie est parvenu à franchir les milles milliards, un record jamais atteint au paravant qui reste enivrant pour tous les investisseurs et traders. Les actions du groupe Apple sont celles de tous les records étant donné qu’elles multiplient 40 fois leur valeur depuis le années 2000. La progression de son cours ne semble pas connaître d’obstacles bien que le titre en lui-même connaît certains épisodes baissiers qui n’inquiètent pas la progression sur son ensemble. Les marges de l’entreprise restent importantes et très rentables ce qui poussent beaucoup de traders à investir dans les actions. Il est vrai qu’il est assez fréquent de voir sa valeur atteindre une zone de résistance mais toutefois, Apple peut compter sur sa capacité à réinventer et à innover régulièrement pour créer toujours plus de bénéfices et pour satisfaire ses clients de manière optimale. Grâce à son branding très rassurant au niveau des marchés occupés, Apple ne semble pas connaître des périodes baissières alarmantes


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

Faut-il investir sur les actions Apple ?

Comme beaucoup le savent, d’un point de vue technique, nombreuses sont les entreprises qui connaissent des fluctuations importantes. Apple fait partie de ces groupes qui, de temps en temps, subissent quelques difficultés. En effet, après 600 % environs de progression pendant plus de 3 ans, il ne faut pas s’attendre à ce que la marque continue dans sa lancée en vue de la concurrence et des difficultés connues dans le secteur. Toutefois, il est à souligner que les opportunités d’Apple sont nombreuses et celles-ci annoncent pour les semaines et mois à venir, une progression intéressante. Pour acheter et vendre ses actions Apple, beaucoup d’investisseurs sont perdus. Cependant, dans les deux cas, il reste intéressant de prendre son temps et de peser dans les deux situations, le pour et le contre. Pour comprendre réellement l’ampleur de l’investissement Apple, il sera nécessaire aux futurs investisseurs de considérer les différents pôles d’activité de ce géant des affaires à savoir :

Chez notre broker habituel, vous pourrez trader parmi un grand choix d’actifs disponibles. Alvexo en propose plus de 450 ! C’est un record pour les courtiers en ligne !

  • L’activité principale de l’entreprise Apple est bien évidemment les produits de téléphonie ultra célèbres que tout le monde s’arrache. Cette activité génère en effet plus de 62 % de son chiffre d’affaires,
  • On retrouve ensuite la commercialisation et la production d’ordinateurs portables de la marque MacBook. Évidemment, cette catégorie concerne seulement les ordinateurs de bureaux,
  • En 3e position , se situe les supports de musiques tels que les lecteurs de musiques connus iPad et iPod qui parviennent à générer tous les ans, 43 millions de vente. L’activité représente ainsi 7% environs du chiffre d’affaires Apple,
  • La vente des écrans, des périphériques de stockages, des caméras et autres outils et serveurs viennent compléter également la palette de produits et services Apple,
  • Pour finir, on retrouve que les 14 % restants d’Apple sont issus de produits tiers et d’activités liées à la maintenance et à l’accès internet.


En comprenant chaque activité, le trader sera en mesure d’orienter son investissement efficacement de manière à profiter de revenus intéressants, larges et bénéfiques.

Où acheter des actions Apple en toute simplicité ?

Pour vous, on a testé la grande majorité des plateformes en ligne qui existent pour trader. On ne vous cache pas que pour la plupart, la qualité est médiocre. Mais avec Alvexo, vous pourrez trader les actions et d’autres actifs en toute simplicité et faire un maximum de profits.

Comment rentabiliser ses investissements sur des actions achetées ?

Afin de générer des bénéfices, le choix du broker est primordial. Même si certains débutants font cette première erreur, il faut vraiment choisir le bon courtier pour espérer réussir dans sa carrière de trader. Choisissez notre courtier préféré !

Leave a comment