DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

 

Les entreprises téléphoniques et productrices de smartphones sont généralement une source sûre pour qu’on ait envie d’investir et d’acheter des actions, car en effet il ne s’arrête pas d’évoluer au fil des années. Et si nous nous intéressons à l’entreprise Nokia. Productrice de smartphones depuis plusieurs années maintenant, elle fabrique et commercialise d’innombrables équipements mobiles et en fournit à de nombreuses compagnies. Son activité s’étale sur la commercialisation de matériels téléphoniques mobiles et smartphones allant même à la production de logiciels et d’équipement cartographique.

Cet article vous aidera à avoir une idée claire sur l’efficacité d’acheter des actions de l’entreprise Nokia, en développant avec vous notre analyse sur le sujet.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Comment acheter des actions Nokia avec profit ? Analyse, prix, cours et avis

 

 

 

Chez notre broker habituel, vous pourrez trader parmi un grand choix d’actifs disponibles. Alvexo en propose plus de 450 ! C’est un record pour les courtiers en ligne !

Commençant tout d’abord par une petite définition du terme action, en achetant l’action de l’entreprise vous obtiendrez une fraction du capital de Nokia, ce qui vous générera des bénéfices tant que la société continue de produire et d’avoir une activité de production qui évolue. À l’inverse, si cette dernière est en crise et peut éventuellement tomber faillite cela vous entraînera avec et vous perdrez votre argent. Néanmoins, vous pouvez sans aucun problème revendre votre action et bénéficier d’une certaine somme.

Rentrant dans le vif du sujet et sur ce qui nous intéresse, quelles sont les étapes phares pour acheter des actions Nokia ?

Il faut en premier lieu : s’informer à propos du marché des actions, il faut suivre les tendances  et être à jour niveau actualité. Il faut savoir que les actions Nokia baissent et montent selon la période, si les acheteurs sont supérieurs aux revendeurs l’action sera plus chère et inversement si les revendeurs sont plus nombreux le prix chutera. Être à jour vous aidera à savoir détecter les bons moments pour investir et quand  faudra-t-il revendre. Si par exemple vous avez investi dans  200 actions  Nokia à un prix aux alentours de 20 euros chacune, cela vous reviendra à 4000 euros mais si le prix de l’achat augmente à 25 euros et que vous décidez de les revendre à cette période vous recevrez plus de 1000 euros de bénéfice.

Nous vous conseillons de vous rendre au site de Nokia car ils publient généralement son rapport annuel et préparent des brochures très efficaces et facilement compréhensibles pour vous donner une première piste et savoir s’il est temps d’investir, quelques sites affichent aussi des statiques n’oubliez pas de jeter un coup d’œil dessus, comme par exemple le site morningstar.

Maintenant que vous avez les informations adéquates vous vous demandez sûrement où peut-on  acheter ces fameuses actions Nokia ? Cela se fait en ligne, rien de plus simple, suivez ces quelques étapes :


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

 

  • Tapez sur la barre de recherche de votre navigateur : Alvexo. C’est un des meilleurs sites de trading.
  • Choisissez le premier résultat et cliquez dessus.
  • Une page toute en bleu apparaît maintenant, essayez de repérer la rubrique « s’inscrire »  qui se trouve en haut à droite de votre écran.
  • Après le double-clic sur la rubrique s’inscrire, une page d’information s’ouvre. Introduisez ce qu’on vous demande, c’est-à-dire : nom, prénom, email, et enfin votre mot de passe.
  • Cliquez sur j’accepte de recevoir des e-mails puis sur ouvrir un compte.
  • Vous voici maintenant  inscrit au site, vous pouvez acheter ou revendre des actions de n’importe quelle entreprise. Vous remarquerez que vous avez comme une barre de recherche à votre gauche, cliquez dessus et écrivez Nokia.
  • Le prix de l’action sera indiqué ainsi que deux rubriques : acheter ou bien revendre.
  • Cliquez sur acheter et le tour est joué.

Actions Nokia : tout savoir avant de l’acheter

 

Comme nous vous avons expliqué plus haut, la première étape pour acheter des actions est de s’informer sur l’entreprise et être à jour sur les activités de celle-ci.

L’entreprise Nokia a longtemps été classée première dans le domaine de la technologie mobile et c’était un des leaders du marché. Cependant, avec la naissance de plusieurs marques sophistiquées et aux pointes de la technologie, elle dégringolé du classement et en entend beaucoup moins parler maintenant. Cependant, de nombreux investisseurs continuent à acheter ses actions et elle reste très bien placée dans les classements des entreprises les plus rentables sur le marché, car l’action se vend à des prix tellement abordables. Des analyses montrent qu’en 2020,  Nokia va payer des dividendes qui atteindront 0,2 euro. Certes, ce n’est pas les mêmes bénéfices que pour acheter des actions Samsung, mais ça reste un bon investissement pour sauter le pas.



Tenons compte que Nokia tente d’utiliser de nouvelles technologies pour les prochaines années à venir, surtout avec l’apparition de la 5G aux États unis. Elle a l’intention de s’appliquer pleinement, et on compte toujours sur cette entreprise pour nous fournir les solutions dans les meilleurs délais. Surtout en matière de réseau, nous déduisons que si la 5G aura un franc succès, la société acquerra d’énormes gains ce qui rentabilisera votre achat de l’action. D’après des sources, elle a réussi à collaborer avec Orange, ce qui lui donnera certainement un énorme coup de pouce niveau classement.

Où acheter des actions Nokia en toute simplicité ?

Pour vous, on a testé la grande majorité des plateformes en ligne qui existent pour trader. On ne vous cache pas que pour la plupart, la qualité est médiocre. Mais avec Alvexo, vous pourrez trader les actions et d’autres actifs en toute simplicité et faire un maximum de profits.

Comment rentabiliser ses investissements sur des actions achetées ?

Afin de générer des bénéfices, le choix du broker est primordial. Même si certains débutants font cette première erreur, il faut vraiment choisir le bon courtier pour espérer réussir dans sa carrière de trader. Choisissez notre courtier préféré !

Leave a comment