DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

EOS se définit comme étant un système d’exploitation tel que l’Ethereum, qui a vu le jour afin de développer la plateforme dédiée aux applications décentralisées. C’est un système qui essaye d’assurer une révolution du mode du divertissement à travers la blockchain.

C’est vrai que EOS a été créé récemment, sauf qu’il est devenu le concurrent direct de l’Ethereum, étant donné qu’il offre une subtilité importante en prenant en charge davantage d’utilisateurs. 

EOS dispose d’une capacité qui surpasse le million d’utilisateurs simultanément. Son objectif primordial est la combinaison de deux critères importants en lien avec les transactions comme la technologie et la sécurité en proposant cela à tout le public.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Comment acheter de l’EOS avec profit ? Analyse, prix, cours et avis

La récente cryptomonnaie EOS est une monnaie assez prometteuse. Pendant le lancement de l’EOS, cette monnaie a attiré l’attention d’un grand nombre de traders, avec une progression maximale qui a pu atteindre le taux de 2000% à partir de sa création. L’ensemble des prédictions ont estimé que la cryptomonnaie allait devenir parmi les monnaies les plus profitables durant l’an 2017.

Est-ce que c’est le moment adéquat pour l’achat de l’EOS ?

La crypto monnaie de l’EOS présente quelques avantages importants qui sont les suivants :

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

  • L’avenir de la cryptomonnaie est assez prometteur, étant donné que la plateforme propose aux traders quelques outils disponibles avec une facilité de développement des applications,
  • La blockchain de la cryptomonnaie EOS fait partie des blockchains avec le plus de rapidité et de fiabilité en ligne,
  • Il existe une grande fiabilité et sécurité de la technologie basée sur les contrats « smart »,
  • Une progression assez importante.

La cryptomonnaie EOS reste accessible sur presque ou jusqu’à l’ensemble des plateformes dédiées aux échanges où il est possible de réaliser l’achat avec :

  • La Binance,
  • OkEx,
  • Huobi,
  • BitFinex,
  • Ou encore Kraken.

Effectivement, comme l’ensemble des récentes cryptomonnaies au niveau du marché, acheter l’EOS peut se faire sur un grand nombre de plateformes et en utilisant de multiples procédés. Durant le printemps de l’année 2018, l’EOS avait une valeur d’une somme de 17.8 euros. Ensuite, et à cause du bear Market, cette valeur a baissé jusqu’à atteindre la valeur de 2 euros seulement. 

Il est vrai que le tarif était de 0.9 euros durant l’année 2017, mais durant l’année 2018 ce prix a surpassé la valeur de 6.30 euros c’est-à-dire 7 fois plus que le prix de 2017. En employant le protocole PoS, il n’est pas possible de miner la cryptomonnaie EOS tel que le Bitcoin. Il n’existe pas par ailleurs le wallet qui s’adapte à l’exception du Keosd qui est assez compliqué. 

Ce qui diffère entre l’EOS et le Bitcoin assez fameux c’est bien le BTC qui voudrait devenir une cryptomonnaie réelle au quotidien, permettant de réaliser des paiements en ligne, de réaliser des achats, des ventes, de réaliser des transactions etc. 

Pendant que le but de l’EOS est la création d’un écosystème au niveau de la blockchain permettant (de plus des opérations quotidiennes de transactions), une réception des applications décentralisées

Durant la moitié du mois de Mai, le prix de l’EOS a atteint la valeur de 6 euros, c’est-à-dire une hausse d’un taux de 10% à partir du commencement du mois et ceci a réussi à augmenter le capital global d’un taux de 2.3%. Le cours de l’EOS n’a pas cessé de progresser, et c’est pour cette raison que les professionnels ont estimé que c’est le moment adéquat de réaliser un investissement dans cette cryptomonnaie. 

 La blockchain de l’EOS qui est l’EOSIO connait plus de performance que celle que l’on trouve chez le concurrent direct qui est l’Ethereum. C’est pour cette raison que c’est assez important d’effectuer un investissement dans l’EOS, étant donné qu’il va attirer un grand nombre d’Apps. 

Dans le cas où vous aurez envie de réaliser un achat de l’EOS, il y a différentes plateformes dédiées au trading, proposant la plateforme la plus favorable sur l’aspect de la sécurité et de la fiabilité comme celle de eToro. 


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies
ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Afin de réaliser un achat, il faudrait avant tout effectuer une ouverture d’un compte sur eToro (l’intégration de l’email, du mot de passe etc). Réaliser par la suite un dépôt de fonds au niveau du compte puis faire un choix de la cryptomonnaie qui est l’EOS tout en précisant la somme voulue. 

 Notre avis sur la cryptomonnaie EOS ? faut-il l’acheter ?

 Quand l’EOS a réalisé un lancement de son ICO pendant l’année 2017, le monde entier a discuté d’une éventuelle fin de l’Ethereum, mais aussi du lancement d’une technologie avec plus de performance. 

En vérité, l’ICO devra durer pendant une année et l’équipe a eu une envie de réaliser une diffusion en masse des tokens. La stratégie de marketing semble être audacieuse mais n’a pas eu de gros résultats. 



Le cours de la cryptomonnaie EOS n’a pas eu un énorme envol. Il y a eu un grand nombre de hype au sujet de la cryptomonnaie EOS mais apparemment le marché a calmé les ardeurs.

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a comment