DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

Parmi les domaines les plus rentables aujourd’hui, figurent les crypto monnaies. Si de plus en plus de personnes s’y intéressent, ce n’est pas pour rien. L’une des crypto monnaies avec laquelle cet engouement est né, c’est le bitcoin. Figurant aujourd’hui parmi l’une des plus connues, sinon la plus connue, les façons de s’en procurer sont aujourd’hui étendues. Il existe en effet, de multiples moyens d’en acheter (voici d’ailleurs le lien avec les meilleurs endroits pour acheter Bitcoin).

. Nous les avons recensés et vous présentons celles qui valent le plus la peine de les essayer.

1— Coinbase

Il s’agit de la bourse d’échange de bitcoin la plus connue et sans doute la plus utilisée dans le monde. C’est également la meilleure référence pour un débutant dans l’investissement sur les crypto monnaies. Présent dans de nombreux pays dans le monde, Coinbase offre à ses utilisateurs la possibilité d’acheter du bitcoin avec une carte de crédit, une carte de dépôt, par virement SEPA, par virement bancaire et plusieurs autres moyens.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

2— Coinmama

Avec ce courtier en ligne, vous pourrez acheter du bitcoin grâce à une carte de débit ou une carte de crédit. Il faut tout de même préciser que vous devrez payer 6 % de commission sur Coinmama qui n’est d’ailleurs pas disponible aux USA.

3— CEX.io

Cette option est disponible aux États-Unis et en Europe entre autres. Vous pouvez y acheter des bitcoins par virement bancaire américain, par virement bancaire européen, par carte de crédit, en AstroPay ou en espèce.

4— BitPanda

BitPanda se base en Autriche et offre à ses utilisateurs des conditions d’achat de bitcoin plutôt intéressantes. Vous pouvez en acheter par virement bancaire, par virement SEPA, par carte de débit ou de crédit, par Skrill, etc.

5— Kraken

Il s’agit d’une crypto bourse qui est plutôt populaire, car utilisée par un bon nombre d’investisseurs s’intéressant aux crypto monnaies. Elle prélève des frais de transaction plutôt avantageux, mais n’est cependant pas véritablement accessible pour les débutants. Il s’agit tout de même d’une option pleine d’avantages.

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

6— Shape shift

À la base, il s’agit d’un crypto exchange assez connu dans le monde de la crypto monnaie. Il est installé en Suisse et offre la possibilité à tout utilisateur d’acheter du bitcoin et d’échanger plusieurs autres crypto monnaies.


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

7— Changelly

Si vous avez besoin de vous procurer des bitcoins, il s’agit assurément de l’une des adresses à essayer. Il suffit d’ouvrir un portefeuille boursier sur un service externe pour pouvoir l’utiliser dans le but d’acheter du bitcoin. Sa notoriété et sa fiabilité sont des caractéristiques qui devraient vous rassurer pour vous amener à choisir cette option.

8— Binance

Le site internet est d’une ergonomie et une efficacité remarquables. Il convient tout de même davantage aux professionnels qu’aux débutants. Vous pouvez y acheter une multitude de crypto monnaies au nombre desquelles figure le bitcoin. Il est important de préciser que les frais demandés par le site sont des plus faibles pratiqués.

9— KuCoin

Avec une plateforme aussi performante que celle qu’offre Binance, Kucoin est un site récent qui a pourtant su se démarquer sérieusement sur le marché de la crypto monnaie. Vous y trouverez donc toutes les crypto monnaies que vous souhaitez, y compris le bitcoin.

10— Bittrex



La plateforme est l’une des moins récentes évoquées ici. Elle est tout de même assez intéressante pour vous permettre d’acheter du bitcoin et plusieurs autres crypto monnaies.

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a comment