DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

L’action Amoeba est une société française qui attire pas mal d’investisseurs. Comme tout bon trader avant d’investir dans une valeur, vous devez mener des enquêtes préalables. Quelles sont les activités principales de l’entreprise ? Quels sont ses concurrents ? Si vous voulez en savoir plus sur Amoeba, lisez ceci.

L’action Amoeba

La société Amoeba est d’origine française, spécialiste dans le domaine du développement, de la fabrication et de la commercialisation de biocides à l’endroit de l’élimination des bactéries présentes dans l’eau. La société a œuvré pour l’élaboration d’un désinfectant efficace appelé Biomeda qui éradique sans danger pour la nature les microbes présents dans l’eau.

Toute la beauté de ce biocide réside dans le fait qu’il soit naturel, sans produit chimique. Il a été fabriqué à partir d’un agent pathogène, et est pratiquement le seul biocide sans conséquence néfaste sur la nature. Seuls trois autres produits avaient réussi à être déclarés biocide sans effet néfaste sur l’environnement. Ces substances sont souvent utilisées pour le traitement de l’eau.

Le seul domaine d’action d’Amoeba est celui du traitement de l’eau. Les agents intervenants dans ce traitement constituent un marché de plusieurs milliards d’euros avec différents secteurs. Amoeba est spécialiste des aéroréfrigérants, un secteur qui broie plus de 2 milliards par an.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

La concurrence

Amoeba est la seule société qui produit des biocides naturels sur le marché. Bien qu’il existe d’autres entreprises qui effectuent des recherches et produisent pour le traitement de l’eau, aucune d’entre elles ne produit des substances naturelles comme Ameoba, qui n’a donc pas beaucoup de concurrents.

Adiquimica est une entreprise qui effectue des recherches pour le traitement de l’eau également. Créée dans les années 80, l’entreprise a développé au cours des années plusieurs solutions pour le traitement de l’eau et le maintien des installations d’eau.

L’entreprise n’a cessé de s’améliorer d’évoluer au fil du temps. C’est en ce sens qu’on peut le comparer à Amoeba, cette recherche constante d’évolution et de perfection, qui pourront un jour le conduire à la fabrication d’une substance naturelle. Adiquimica est également présent dans d’autres secteurs comme celui de la cimenterie, la raffinerie, l’automobile

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

Les associés

Il faut aussi connaître les associés de Amoeba si vous voulez réellement connaitre la société. Il s’agit des partenaires importants de la société qui œuvrent avec elle dans l’atteinte de ses objectifs.


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris

Aqua concept

Le partenariat avec Aqua concept a permis a Amoeba d’acquérir une place sur le marché allemand. Après la permission de mise sur le marché allemand, l’entreprise arrive à conquérir le marché américain et européen.

TWB

Dans le cadre de ses recherches, Amoeba s’est associé à TWB pour surmonter des difficultés technologiques faisant barrage à la création de biocides efficaces. La collaboration a permis la mise au point de procédés permettant la fabrication facile d’amide. Le mode de production est désormais plus structuré et cela permet à Amoeba de réaliser des économies.

Garratt-Callahan

Pour la vente d’un de ses produits aux États-Unis, Amoeba a signé avec Garatt-Callahan. Ce partenariat montre la volonté de Amoeba de développer ses productions et surtout de conquérir le marché américain.



Il importe de garder un œil sur les autorisations obtenues. Amoeba peut dans un futur proche développer des biocides dans un secteur autre qur celui de la purification d’eau. Toutes les informations disponibles sur les comptes de la société doivent être prises en compte.

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a comment