DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

De nombreuses personnes cherchent à contracter un crédit pour disposer d’un capital dans le but de trader en ligne. Cette solution qui peut sembler facile à première vue est très déconseillée par les spécialistes et pourrait causer au trader des problèmes assez préoccupants. Il s’agit donc d’une mauvaise idée que de vouloir emprunter de l’argent avec des taux d’intérêt parfois élevés pour investir en bourse. 

Dans les rubriques suivantes, nous vous expliquons pourquoi il ne faut jamais trader en ligne à crédit.

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Les risques inhérents au trading en ligne à crédit

Lorsque vous empruntez de l’argent, il faut le rendre. C’est le concept du crédit. Ainsi, tous les fins de mois et quelque soit les résultats de votre trading, vous serez dans l’obligation de régler vos mensualités. Pour quelle raison prendre un crédit si vous n’êtes pas en mesure de le payer, et pourquoi en prendre un si vous pouvez le payer. Il serait alors plus judicieux de mettre de l’argent de coté à chaque fin de mois afin de pourvoir disposer d’un capital sans pour autant avoir à emprunter. 

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

De plus, vous n’êtes pas sans savoir qu’un crédit coûte cher. Il ne suffit pas de rembourser la somme qui vous est due mais il faut également payer les intérêts. Ces derniers varient en fonction du type de crédit que vous obtiendrez et peuvent augmenter très rapidement. 

Pour récapituler, demander un crédit pour trader en ligne requiert d’effectuer des remboursements mensuels avec un argent que vous n’avez pas. Par ailleurs, contrairement à certains investissements, le fait de contracter un emprunt pour investir en bourse ne permet pas de prévoir le moindre rendement. Pour cause, il est impossible de rembourser le crédit et ce même en ayant des revenus réguliers.

Les conséquences éventuelles d’un trading en ligne à crédit


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

Certes, l’enthousiasme et la confiance en soi sont des véritables points forts dans le monde du trading en ligne. Ceci dit, le manque de patience n’est pas très recommandé, la patience est en effet une qualité fondamentale lors d’un investissement boursier. Ainsi, si vous choisissez de trader en ligne à crédit c’est que vous êtes très pressé de gagner. Cependant, si vous ne faites pas preuve de patience en vue d’économiser ou dans le but de faire fructifier le peu d’argent dont vous disposez, vous n’êtes pas sur le droit chemin. 

Les traders expérimentés vous le diront, utiliser un prêt pour trader en ligne est une mauvaise idée, puisque le but de ces investissements est de réaliser des bénéfices et non de perdre de l’argent avant même de commencer. La majeure partie des traders savent bien qu’investir en bourse avec de l’argent emprunté n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire, mais certains continuent à y penser. Alors, souhaitez vous entamer un trading en ligne avec des dettes et du stress en permanence ? Êtes-vous capable de rembourser un prêt durant plusieurs mois en sachant que l’argent sera certainement perdu très vite ? Le mieux est donc de constituer un capital à investir sans devoir le moindre euro à la banque.

Pour récapituler, nous dirons que :

  • Un crédit coûte cher ;
  • Le risque de perdre tout l’argent est très élevé ;
  • Être pressé de gagner peut engendrer des pertes rapidement.


Leave a comment