DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

L’évolution du Web et l'expansion d'Internet ont permis une activité dont la réussite et la renommée ont touché tous les continents, il s'agit bien du trading. C'est en effet une activité devenue accessible à tous. Pour tenter l'expérience, il suffit de se doter des connaissances nécessaires, d’adopter la bonne stratégie, et surtout de choisir une bonne plateforme de trading.Dash



Cet article concerne donc directement le sujet du trading, et plus particulièrement le trading avec la monnaie virtuelle Dash dont le nom signifie exactement argent numérique. La société fut créée à la base en 2012 jusqu'à devenir la Dash actuelle à partir de 2015.

Comment acheter du Dash avec profit ? Analyse, prix, cours et avis

Le coût de Dash est clairement inférieur à celui de la plupart des autres monnaies virtuelles de même envergure tel que le Bitcoin. Mais en plus les modifications apportées à son développement sont généralement apparents et rapides, ce qui indique un meilleur système de gouvernance par apport à celui de Bitcoin son concurrent direct. Pour y parvenir la société s’est assurée de mettre en place plusieurs objectifs à atteindre incluant ce qui suit ;

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
  • La limitation de la durée des transactions, avec une vitesse de 4 secondes par transaction contrairement à 10 minutes environ chez Bitcoin pour la même transaction.
  • La simplification de l'utilisation de la crypto-monnaie en la rendant aussi simple, rapide et anonyme que possible à l’image de l'argent liquide.
  • La mise en place d’un réseau décentralisé permettant une gestion efficace du projet ainsi que son financement.

Le processus de création des pièces de monnaie Dash

La répartition chez Dash se fait en trois sections distinctes avec des pourcentage calculé selon les besoins de la société mais aussi pour faire bénéficier les éventuels acquéreurs, avec notamment :  

  • Le groupe des mineurs représente approximativement 45% du total, ils leurs est apprêtés une partie des pièces créées afin qu'un nombre suffisant d'ordinateurs puissent participer au processus de blockchain.
  • L’ensemble de Masternods aussi connu sous l’algorithmes PoS (ProS of Stake) sont utilisés pour la gestion et pour permettre l’accélération des transactions. On affecte à cette catégorie environ 45% du total également.
  • On attribue au service clientèle ainsi qu’à l'équipe marketing les 10% restants pour leur permettre de maintenir le développement de la plateforme.

Les fonctionnalités supplémentaires de Dash

Il est nécessaire de savoir que Dash n’existe sous aucune forme physique, qu’il s’agisse de pièces collectors, de métaux précieux ou même de porte-monnaie holographiques. On la retrouve seulement sous forme de cryptomonnaie virtuelle. Pour l’obtenir, il est donc indispensable de l’acheter en utilisant d'autres devises tel que le Bitcoin, ou bien de l’acquérir au niveau des plateformes spécialisées. En effet, Dash dispose de certaines fonctions principales :

  • Le taux d'inflation limité du Dash lui permet d’être une crypto-monnaie avec un fort potentiel qui garantit en plus la confidentialité en répondant au besoin d'anonymat.
  • InstantSend est un service qui permet de transférer d’une façon très rapide c’est-à-dire en moins d'une seconde contre une prime de seulement 3 centimes.
  • PrivateSend quant à lui permet le masquage de l’ensemble des informations concernant le transfert à effectuer, dont le nom de l'expéditeur ainsi que celui du destinataire, tout en effectuant un cryptage des transferts effectués.

L’évolution du prix de Dash

Le lancement de la crypto-monnaie a été réalisé entre 2014 et 2016. Toutefois les débuts ont été très lents et ne furent efficaces qu'en 2017, lorsque le prix de l'action a fortement augmenté. En effet, le développement du prix a été très rapide avec 100 $ en mars, puis 200 $ en mai et encore 400 $ en août de la même année.  Le pic fut atteint en novembre 2017 avec 1 600 $, avant de se stabiliser finalement à 330 dollars en mars 2018. Si Dash occupe désormais une place importante parmi les crypto-monnaies les plus influentes, cela est dû à certains critères pertinents. Premièrement, sa vitesse de transaction plus rapide que celle du Bitcoin. Ensuite, ses coûts d'exploitation vraiment très bas. Et finalement sa garantie de confidentialité ainsi que sa gouvernance.


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris

Les principales caractéristiques à connaître en ce qui concerne le Dash

Les estimations et les statistiques indiquent que d'ici 2050, environs 20 millions d'unités seront dispensées avec pour distinction capitale un intervalle de transaction entre chaque bloc qui ne dépasse pas les trois minutes. Sans oublier que l’émission annuelle du Dash est caractérisée par un taux d'actualisation de 7%. Mais aussi que la technologie PrivateSend et le chiffrage des adresses IP, assurent la protection des transactions et encore plus d'anonymat. Ce qui fait que même si Dash est à la base conçue sur un code analogue à celui du Bitcoin, il est en réalité tout à fait différent.

Le trading en ligne devient de plus en plus accessible à tous. Cela dit, il est très important de bien choisir son courtier. Ce choix déterminera votre succès ou votre échec, alors ne vous faites pas avoir !

  • La plupart des programmes antivirus considèrent les crypto-monnaies en tant que virus. Pour ne pas être confrontée à cela, il est recommandé d’opter pour l’utilisation d’un portefeuille officiel qui prend en charge le Dash. Cela est préférable à l’utilisation d’un logiciel de minage susceptible de contenir des virus ou bien de masquer des hackers.
  • Dans le souci d’assurer une protection optimale, la mise en place du service PrivateSend permet de garantir en plus la polyvalence de la cryptomonnaie, vue que chaque unité correspond à une unité différente du même système. Assurant ainsi une confidentialité qui permet d’éviter toute tentative de piratage.
  • En matière de légalité, les crypto-monnaies sont considérer différemment par les diverses réglementations en vigueur dans chaque pays. Si un état considère le trading de crypto-monnaies comme une activité commerciale, dans ce cas le Dash est tout aussi légal que pourrait l’être le bitcoin.

En conclusion, on peut dire que les caractéristiques clés de cette crypto-monnaie sont sa grande facilité d’utilisation qui est due aux différents logiciels d’accessibilité tel que le portefeuille numérique, qui permet de gérer l’argent et d’effectuer les paiements nécessaires. Tandis que plusieurs technologies assurent la confidentialité et la rapidité d'exécution en ce qui concerne les transactions. Ainsi que la décentralisation du réseau, qui assure une meilleure gouvernance. Sans oublier que les bénéfices sont partagés équitablement entre les différents opérateurs et le service lui-même.

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Leave a comment